Abus

310 articles trouvés
Tri
Offres
Prix
Type de produit
Couleur
Eclairage
Filet anti-insectes
Poids
Pointure
Segment de clientèle
310 articles trouvés

La marque synonyme de qualité depuis de nombreuses décennies

Depuis 1924 déjà, «Sécurité rime avec qualité» est la devise de l’entreprise familiale allemande Abus, aujourd’hui leader mondial de la sécurité à domicile et en déplacement. Dans les ateliers de son siège à Wetter, près de Dortmund, et de ses nombreuses implantations nationales et internationales, elle produit des solutions de sécurité novatrices et de grande qualité, parmi lesquelles des antivols pour vélos très efficaces. Dans l’assortiment Bike World d’Abus, vous trouverez des antivols adaptés à chaque vélo et à chaque besoin en matière de sécurité.
 

Différents types d’antivols pour le quotidien

Bien entendu, les propriétaires de vélos n’ont aucune envie que leur monture leur soit volée – qu’il s’agisse d’un coûteux VTT électrique ou d’un vieux vélo de randonnée. Numéro un mondial de la sécurité en déplacement, Abus propose des antivols adaptés à chaque vélo et à chaque utilisation. Les antivols de cadre ou à câble sont idéaux comme protection de base pour les vélos de moindre valeur ou lorsqu’il faut aller vite. Les antivols de cadre sont légers, maniables et solidement fixés au vélo. Les antivols à câble conviennent aussi pour les régions présentant un faible risque de vol, pour sécuriser des vélos meilleur marché ou pour verrouiller rapidement l’engin lors des achats quotidiens. Il s’agit de l’antivol à câble ou à câble à spirale avec portée prolongée dans la gamme Abus. Qui plus est, la gamme Abus comporte les antivols en U, à chaîne et pliables de Bike World.
 

Système NutFix™: petit mais très efficace

Le système NutFix™ contient des «douilles» qui se fixent sur les roues et les tiges de selle. Ces douilles libèrent la vis située en dessous uniquement lorsque le vélo est couché sur le côté. Si le vélo est en position verticale, impossible de démonter les roues et la selle, ce qui empêche les vols.
 

Des solutions novatrices pour les vélos haut de gamme

Avec le système BORDO Alarm 6000A, Abus propose le premier antivol mécatronique au monde. Cet antivol en acier trempé de 5 mm d’épaisseur est doté d’une fonction alarme de 100 dB qui fera fuir les voleurs. Cet antivol avec alarme constitue une variante particulièrement intéressante pour les vélos haut de gamme, qu’il fallait jusqu’à présent sécuriser à l’aide d’antivols en U massifs. Autre alternative pour ce type de vélo: les antivols pliables. Les épaisses tiges articulées en acier trempé ne laisseront aucune chance aux voleurs.