14 articles trouvés

Remorques de vélo Croozer: des modèles pratiques à de nombreuses fins

L’entreprise Croozer propose un grand choix dans le domaine des remorques de vélo. On y trouve des modèles pour le transport des enfants mais aussi des remorques pour chiens et pour objets/bagages. Les remorques pour enfant conviennent aux enfants jusqu’à l’âge de cinq ans. Combinées avec des sièges bébé adaptés, elles permettent même de transporter des nourrissons en toute sécurité. Autre accessoire pratique: le support réducteur Croozer qui offre un soutien supplémentaire pour tout le corps et la tête. L’entreprise produit ses remorques pour enfant en versions pour un ou deux enfants.
 

Remorque vélo pour le transport des petits

Si vous voulez embarquer votre enfant pour la randonnée à vélo bien qu’il ne sache pas pédaler, les remorques de vélo Croozer conviennent parfaitement. Peu importe la météo, les chers petits sont toujours à l’abri, grâce aux films pour fenêtre et à la bâche anti-pluie. Toutes les remorques Croozer sont fixées au vélo grâce aux timons Croozer. Elles s’attachent et se détachent en un tournemain. Une lampe arrière alimentée par des piles est intégrée et vous garantit une visibilité optimale dans l’obscurité. De plus, vous pouvez utiliser les remorques non seulement pour vos déplacements à vélo, mais aussi pour faire du jogging ou comme poussette sportive car le guidon peut être réglé à deux hauteurs.
 

Remorques à vélo pour le transport de chiens de petite, moyenne et grande taille

Pour tous ceux qui souhaitent emmener leur chien lors de leurs balades à vélo, nous proposons des remorques pour chien Croozer dans les tailles L, XL et XXL. Elles permettent de transporter des chiens pesant jusqu’à 25 kg, 35 kg ou 45 kg. Elles disposent toutes de filets robustes pour un apport d’air frais et peuvent être fermées sur toute la surface. Les ouvertures du cabriolet permettent toutefois à votre chien de garder le museau au vent. Toutes les remorques de ce fabricant sont fixées au vélo grâce aux attaches Croozer. Elles se fixent et se détachent en un tournemain.
 

Pour les courses ou les longues randonnées à vélo - la remorque de transport

La remorque de transport offre beaucoup d’espace pour les achats du week-end ou les bagages nécessaires lors d’excursions à vélo de plusieurs jours. Une barre de chariot avec roue de support est disponible comme accessoire. Une fois la destination atteinte, par exemple à l’arrivée au bord d’un lac, la remorque peut être transformée en chariot pour transporter confortablement la nourriture, les boissons, les serviettes et d’autres équipements jusqu’à la plage. Pour que son contenu reste propre et sec, même par mauvais temps, cette remorque de vélo Croozer est dotée d’une bâche zippée avec protection antiprojections et est recouverte d’un tissu hydrofuge.