10 articles trouvés

Vélos haut de gamme par des professionnels de Giant

Giant vient enrichir l’assortiment de la boutique en ligne Bike World avec ses vélos de course et ses V.T.T. innovants. Le célèbre fabricant taïwanais qui existe depuis 1972 possède des sites de production dans le monde entier. Divers centres de développement garantissent un progrès constant en matière de technologie et de design des vélos. En tant que marque phare, Giant a par exemple lancé en 1996 un cadre de vélo jusqu’ici inédit, entièrement fabriqué en fibre de carbone. L’entreprise a notamment contribué à l’avènement de la technologie Maestro dans le domaine du V.T.T.: quatre pivots centraux gèrent une plateforme de suspensions intégrales dans un ordre bien spécifique.

 

Fonctionnalité des modèles

Toute personne optant pour un vélo tout terrain ou un V.T.T. électrique de chez Giant bénéficie également d’une indépendance de freinage totale. Cela revient à dire que la puissance de freinage n’influe en aucun cas sur la suspension active et flexible du vélo Giant. En outre, le système de dérailleur arrière développé par le fabricant, qui facilite grandement les descentes en tout terrain et sur route, est breveté. Dans le secteur des vélos de sport, les vélos de course font cependant partie des fleurons de la marque. Grâce à des matériaux composites performants et ultralégers, ce compagnon apportera une assistance optimale à son conducteur afin de maximaliser ses performances. Les couleurs des différents modèles de vélos sont généralement sobres et élégantes. Avec leur design intemporel et l’interaction de détails sophistiqués comme les guidons OverDrive 2 ou des mécanismes de dérailleur révolutionnaires, les vélos de course et les V.T.T. sont la garantie d’une longue durée d’utilisation.

 

Les vélos électriques à l’avant-garde

Giant a apporté sa contribution et soutenu le développement dans le secteur de l’électronique également. Grâce à la technologie au lithium-ion fiable et durable, la batterie des V.T.T. électriques bénéficie d’une autonomie exceptionnellement élevée. Cette performance supplémentaire est d’une aide précieuse, notamment dans les montées escarpées.