Haibike

17 articles trouvés
Tri
Offres
Prix
Type de produit
Couleur
Diamètre des roues
Moteur
Moteur/panneau
Pile
potence
17 articles trouvés

Haibike: des vélos de premier ordre, récompensés à maintes reprises.

L’entreprise Haibike se caractérise par la fabrication de vélos électriques très divers, en aluminium et en carbone de qualité supérieure, qui séduisent par leurs performances sportives tout en procurant énormément de plaisir. Depuis sa création en 1995, la marque s’est vu décerner cinq fois l’iF Award, une récompense de design de renommée internationale. Même le médaillé d’argent des Jeux Olympiques roulait sur un modèle hardtail de la marque Haibike lorsqu’il a obtenu son titre.


 

De hautes performances techniques

Le concept d’ePerformance caractéristique de la marque désigne l’alliance de l’activité physique et de la dynamique d’un moteur électrique. Pour ses vélos, l’entreprise mise sur des moteurs de premier plan des marques Bosch et Yamaha. Haibike collabore pour la commercialisation avec un réseau dense de distributeurs spécialisés autorisés, ce qui permet aux clients de voir les vélos avant d’effectuer leur choix. Divers modèles de vélos électriques, tout-terrain et autres, sont proposés dans le magasin en ligne. La série XDURO est idéale pour les amateurs d’action et de sensations fortes. La ligne SDURO quant à elle accorde encore davantage de valeur aux performances, et ses modèles permettent d’avaler confortablement les longues distances.


 

Des vélos électriques pour tout un chacun

Les vélos de Haibike sont disponibles aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Lors du choix d’un vélo, il faut réfléchir au terrain sur lequel on prévoit de le conduire. Que ce soit pour la route ou pour sortir des sentiers battus, Haibike propose des vélos adaptés à tous les types de terrains. Haibike ne répond pas seulement aux attentes des cyclistes passionnés. Les débutants trouveront pour leur part des modèles d’entrée de gamme qui leur permettront de découvrir le monde des vélos électriques, qu’il s’agisse de V.T.T. ou de vélos de route.