Ortlieb

Affiner le résultat
Catégorie
Afficher plusAfficher moins
Offres
Offres
Afficher plusAfficher moins
Prix

Prix

CHF29
CHF189
Dimensions (lxLxh)
Dimensions (lxLxh)
Afficher plusAfficher moins
Conteneur
Conteneur
Afficher plusAfficher moins
Contenu
Contenu
Afficher plusAfficher moins
15 articles trouvés
trié par
Produit 1
Produit 2
Produit 3
Produit 4
15 articles trouvés

Des sacoches et sacs à dos pour vélo de grande qualité par Ortlieb

Ortlieb est une entreprise allemande qui s’est spécialisée entièrement dans la fabrication de sacoches pour vélo. Toutes les sacoches de la marque présentent la particularité d’être entièrement étanches, peu importe leur type. Cela fait d’elles des compagnons idéaux pour des randonnées de plusieurs jours, et même pour une utilisation quotidienne, car les cyclistes apprécient les sacoches résistant aux intempéries. Les créateurs d’Ortlieb en ont eu l’idée lorsqu’ils ont vu passer un camion avec une bâche sous laquelle le chargement reste toujours au sec. Les produits d’Ortlieb, fabriqués avec un procédé moderne, sont composés de matériaux extrêmement solides.

Des sacoches de vélo de haute qualité pour toute utilisation

L’équipement de randonnée à vélo d’Ortlieb existe en de nombreuses couleurs et tailles différentes. Par exemple, les sacoches pour porte-bagages, particulièrement spacieuses, sont très appréciées. Elles offrent suffisamment de place pour toutes les choses importantes nécessaires à une randonnée de plusieurs jours, surtout lorsque deux sacoches sont utilisées en même temps. Dans l’assortiment d’Ortlieb, il existe également des sacoches adaptées à la fixation au le guidon, sur la roue avant ou sous la selle. Les amateurs d’activités en plein air ne sont pas les seuls à adorer les produits de la marque allemande. Les sacoches suscitent même un véritable engouement chez les personnes qui se rendent au travail à vélo. Elles offrent suffisamment de place pour des documents, la collation du matin ou une tenue de rechange. Toutes les sacoches sont remarquablement travaillées et ont une étanchéité garantie.

Des sacs à dos pratiques pour vélo

En plus des sacoches à fixer sur le vélo, il existe également des sacs à dos pour vélo d’Ortlieb. Le matériau extrêmement résistant ne laisse passer aucune goutte. Que ce soit pour l’université, pour se rendre au travail en traversant la ville ou pour des randonnées en montagne pendant les vacances, les sacs à dos sont extrêmement polyvalents. L’espace intérieur bien réparti permet de ranger ses objets correctement.