12 articles trouvés

Draisiennes et vélos pour enfant PUKY: rouler en toute sécurité sur la voie publique

PUKY, le fabricant de vélos allemand très apprécié en Suisse, s’est spécialisé dans la sécurité des plus petits usagers de la route. En se fondant sur un système de valeurs marqué par une forte conscience de ses responsabilités vis-à-vis de ses clients, PUKY fabrique des draisiennes et des vélos pour enfants et tout-petits. L’accent est mis sur une utilisation sans risque des draisiennes et vélos pour enfants PUKY, dédiés au développement de l’enfant. Ainsi, les vélos PUKY se caractérisent par un cadre stable doté d’un guidon de sécurité spécial, qui protège les petits actifs, aussi téméraires soient-ils, lors de leurs déplacements.

Coordination et équilibre grâce à la draisienne: favoriser la motricité le plus tôt possible

Dès l’âge de deux ans environ, les jeunes enfants ont la motricité suffisante pour utiliser une draisienne. Les draisiennes PUKY sont conçues pour favoriser au mieux le sens de l’équilibre et la capacité de coordination des jeunes enfants. Grâce au guidon et à la selle réglables en hauteur, la draisienne PUKY grandit avec l’enfant et pourra donc servir longtemps. L’accès bas permet une utilisation simple et adaptée à l’enfant de la draisienne PUKY, et la selle ergonomique offre une position assise stable et confortable. Quant aux pneus larges, ils garantissent la stabilité. Les draisiennes haut de gamme de PUKY existent en trois tailles correspondant à des âges différents.
 

Un comportement de conduite sûr avec le vélo PUKY approprié

Après la draisienne, le petit pourra dans l’idéal passer directement à un vélo sans stabilisateurs étant donné qu’il aura bien développé son sens de l’équilibre. La vaste gamme PUKY disponible en Suisse comporte des vélos adaptés à l’anatomie de l’enfant et visant à développer ses capacités de coordination et de motricité. Le cadre en aluminium résistant des vélos donne à l’enfant une sensation de conduite optimale. La selle et le guidon sont réglables en hauteur, en fonction de la taille de l’enfant. Le pack sécurité complet du vélo pour enfant PUKY comprend un phare avant et arrière ou, pour les plus petits modèles, un réflecteur ainsi que des réflecteurs de pédales pour une meilleure visibilité dans l’obscurité.