1. Page d'accueil
  2. Tour de Suisse

Tour de Suisse

Tri
Disponibilité
Type de produit
Prix
Diamètre des roues
Sexe
Tailles du cadre (CM)
36 articles trouvés
36 articles trouvés
Êtes-vous satisfait(e) de cette gamme de produits ?

Tour de Suisse – une marque de vélo suisse avec tradition

Depuis 1934, Tour de Suisse construit des vélos individuels. L’entreprise est domiciliée en Suisse, plus précisément à Kreuzlingen. Aujourd'hui, Tour de Suisse propose un grand nombre de modèles de vélos différents. Les cyclistes peuvent choisir parmi 35 couleurs, de nombreux composants du dérailleur et des freins et plusieurs centaines d'autres options d'équipement. Ainsi, presque tout le monde trouve son vélo favori auprès de l’entreprise Tour de Suisse. Les vélos Tour de Suisse configurés individuellement sont un réel plaisir et offrent des expériences cyclistes particulières. Le cadre léger de haute qualité des vélos et leur propre spécification de groupe y contribuent pour une grande part. Dans les magasins de Bike World, en collaboration avec nos experts, vous pouvez configurer individuellement votre propre vélo ou vélo électrique Tour de Suisse qui sera spécialement monté pour vous. Dans notre boutique en ligne, nous avons déjà assemblé quelques modèles que vous pouvez commander, entièrement assemblés et prêts à rouler, directement chez vous.


 

Vélos de ville et vélos de trekking configurés individuellement

La société Tour de Suisse propose un grand nombre de modèles de vélos différents pour une adaptation individuelle. Cela vaut aussi bien pour les vélos de ville que de trekking. De même, différentes formes de cadres et tailles de roues sont disponibles. Tour de Suisse présente un modèle adapté à chaque style de conduite. Outre le choix des couleurs, de nombreuses options spécifiques peuvent être configurées. Par exemple, il est possible de choisir le dérailleur et les freins, mais aussi la taille du cadre et les autres équipements, et de configurer ainsi son propre vélo favori.


 

Vélos électriques de Suisse

Tour de Suisse n'a en aucun cas manqué la tendance des vélos électriques. Bien au contraire, dans ce nouveau domaine de vélos, la société convainc également par sa qualité élevée. Aussi bien dans le domaine des vélos de ville que de trekking, les fans de vélos peuvent choisir entre deux puissances de moteurs électriques avec différentes vitesses maximales. Après avoir choisi un modèle à 25 km/h ou à 45 km/h, la ou le cycliste trouvera également une variété de cadres au choix. La marque de vélo impressionne également par les nombreuses possibilités de configuration individuelles des vélos électriques. Même les fans de VTT en ont pour leur argent dans le domaine du vélo électrique auprès de Tour de Suisse.