Vaude

30 articles trouvés
Tri
Offres
Prix
Type de produit
Couleur
Forme
Sexe
30 articles trouvés

Vaude: vêtements de sport haut de gamme en provenance d’Allemagne

Vaude est synonyme d’habits de plein air et d’accessoires sport de haute qualité depuis plus de 40 ans. Le nom de l’entreprise familiale est dérivé des initiales du fondateur Albrecht von Dewitz. En plus d’un équipement pour le sport de montagne, la marque propose un équipement haut de gamme pour les cyclistes. De plus, le fabricant allemand s’engage en faveur du développement durable, de la protection de l’environnement et de l’équité sociale. Chacun trouve certainement son bonheur dans cette offre considérable d’accessoires vélo.
 

Sacoches pour vélo Vaude

Le fabricant allemand propose des sacoches pour tout usage. Elles sont disponibles sans PVC et dans une toile totalement étanche. Les sacoches à monter sur le porte-bagages sont particulièrement grandes. En fonction du volume, on est paré pour de petites promenades mais aussi pour un voyage à vélo de plusieurs jours. Le système de clip pratique assure un montage rapide. Les personnes actives qui se rendent au travail à vélo trouveront dans l’assortiment des sacoches élégantes qui se portent aussi sous forme de sacs à bandoulière stylés. Les petits objets de type clés, outils ou chambre à air de rechange trouveront leur place dans des sacoches compactes à fixer à la selle ou au cadre. Les sacoches de guidon procurent non seulement un espace de rangement pratique, mais aussi un compartiment étanche pour carte installé sur la face supérieure permettant de trouver la bonne route. Des sacs à dos pratiques complètent l’assortiment du fabricant d’articles de sport.
 

Vêtements fonctionnels Vaude

Vaude propose non seulement une grande variété de sacoches, mais aussi des vêtements de cyclisme haut de gamme. Maillots et pantalons de cyclisme sont indispensables pour de longs trajets à vélo de courses ou vélo tout-terrain. En cas de mauvais temps, les pantalons de pluie et les vestesprotègent de l’humidité et du froid. Le fabricant allemand a aussi les articles qu’il faut pour la saison froide. Grâce aux coupe-vent et aux vêtements doublés, il est possible de prévoir des sorties à vélo sans problème. Autres accessoires incontournables pour les journées froides: gants et casquettes thermiques.