Vêtements et chaussures

Affiner le résultat

Offres

Offres

Afficher plusAfficher moins

Prix

Prix

CHF5
CHF399

Sexe

Sexe

Afficher plusAfficher moins

Couleur

Couleur

Afficher plusAfficher moins

Pointure

Pointure

Afficher plusAfficher moins

Materieaux

Materieaux

Afficher plusAfficher moins
343 articles trouvés
trié par
Produit 1
Produit 2
Produit 3
Produit 4
343 articles trouvés

L’assortiment de vêtements de cyclisme pour femme associe des formes agréables aux couleurs mode.

Les vêtements de cyclisme pour femme sont entièrement adaptés à la forme du corps féminin. Ils sont proches du corps sans serrer ni pincer la peau et, grâce à leur forme aérodynamique , assurent les meilleures performances possibles. L’assortiment varié de maillots, pantalons et vestes est complété par des sous-vêtements fonctionnels et des soutiens-gorge de sport de haute qualité. Les vêtements de cyclisme pour femme sont disponibles dans la boutique en ligne dans de nombreuses couleurs à la mode, coupes et tailles. Chaque femme y trouve la tenue qui lui convient.

Des matières respirantes assurent une température corporelle agréable

Les vêtements de cyclisme pour femme doivent non seulement avoir une belle apparence, mais aussi convaincre par leur fonctionnalité. Les maillots et pantalons de cyclistes de l’assortiment «Vêtements de cyclisme femme» sont fabriqués dans une matière fonctionnelle de haute qualité. Ils sont particulièrement légers et doux. La matière moulante absorbe rapidement la transpiration, laissant la peau agréablement sèche. Les caractéristiques respirantes garantissent un séchage rapide du maillot. En même temps, les vêtements V.T.T. pour femme offrent  une protection fiable contre le soleil et toutes les conditions météorologiques.

Des vêtements de cyclisme haut de gamme sont importants surtout en hiver

Les femmes trouvent en ligne les vêtements de cyclisme qui leur conviennent, même pour l’hiver. Des vestes de cyclisme et softshell d’une qualité exceptionnelle protègent de la pluie et de l’humidité. Des vestes doublées empêchent d’avoir froid même en cas de températures extérieures basses. En même temps, des sous-vêtements très fonctionnels assurent une température corporelle agréable et régulent l’humidité de manière optimale. Cela permet de fournir une performance optimale en vélo malgré une météo hostile tout en se sentant bien. Extrêmement respirants, tous les vêtements sont particulièrement adaptés au principe des «pelures d’oignon». On enfile donc plusieurs couches de vêtements de cyclisme pour femme pour, si besoin, se découvrir progressivement.