16 articles trouvés

Commander une draisienne Earlyrider, Wheels4Kids ou Puky chez Bikeworld

De la draisienne en bois stylée de Wheels4Kids jusqu’au bolide ultra-moderne, il y en a pour tous les goûts. Mais trouver la draisienne idéale pour votre enfant n’est pas toujours facile. Le grand choix de marques, de modèles et de tailles peut désorienter de nombreux parents. Les questions qui se posent sont: quelle draisienne convient pour l’âge de mon enfant? Ou quelle est la draisienne idéale?
 

Draisiennes pour enfants à partir de deux ans

Différents modèles entrent en ligne de compte en fonction de l’âge et de la taille de l’enfant. Ce qui est particulièrement pratique, c’est que dans la plupart des modèles, la hauteur de la selle et du guidon est réglable, ce qui fait que la draisienne grandit avec l’enfant pendant un certain temps. Chez Bikeworld, vous trouvez des draisiennes pour enfants à partir de deux ans ou d’une taille d’environ 85 cm avec une longueur d’entrejambe de 25 cm.
 

La sécurité d’abord: faire de la draisienne facilement et en toute sécurité

En matière de fonctionnement et de sécurité, les différents modèles ne sont pas en reste. Certaines draisiennes disposent même d’un frein à main et d’une béquille latérale. Le poids de la draisienne joue par ailleurs un rôle important pour la sécurité de votre enfant. Plus elle est légère, plus elle sera facile à manier par l’enfant. C’est la raison pour laquelle les rayons des roues sont parfois en matière plastique. De manière générale, on peut dire que plus la draisienne est légère et de qualité, plus l’enfant aura de la facilité à trouver son équilibre. Toutes nos draisiennes Earlyrider, Wheels4Kids et Puky sont conçues selon les standards de qualité les plus élevés et pour une longue durée d’utilisation. En outre, saviez-vous que même sur une draisienne, il vaut la peine de porter un casque? Au début, les petits enfants ne sont pas encore habitués à tomber de leur draisienne et ne parviennent pas à se rattraper correctement. C’est la raison pour laquelle la plupart des draisienne ont un guidon droit de manière à ce que l’enfant ne tombe pas sur le guidon en cas de chute.