Plaisir de rouler garanti avec les draisiennes de Puky

Découvrir le monde à deux roues: avec les draisiennes de Puky développées pour les enfants, le premier vélo devient une véritable aventure. Rouler avec une draisienne est non seulement un plaisir pour les petits, mais stimule aussi le sens de l’équilibre et entraîne la coordination de votre enfant: le meilleur moyen pour apprendre à faire du vélo de façon ludique.
 

Puky: rouler avec une draisienne, mais en toute sécurité!

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la marque Puky est l’une des plus appréciées en matière de draisiennes et de vélos pour enfant. Grâce au guidon et à la selle réglables en hauteur, les produits Puky grandissent pendant un certain temps avec votre enfant, qui peut donc profiter longtemps de son vélo. En plus d’un design pratique, la sécurité de votre enfant est une priorité absolue: des selles en forme de banane garantissent que votre bambin ne glisse pas trop facilement vers l’avant, et les poignées du guidon sont très petites pour une prise en main sûre. En outre, de nombreux modèles sont équipés d’un frein à main, qui est également adapté aux petites mains des enfants d’un point de vue ergonomique. De plus, les modèles de Puky sont particulièrement légers, ce qui permet à votre enfant de mieux maintenir l’équilibre du vélo pendant le trajet et d’avoir une bonne stabilité. En cas de chute, l’absence de limitation au niveau du guidon assure que l’enfant ne tombe pas sur le guidon, mais sur le sol. Ainsi, le risque de blessures est considérablement réduit. Et pour garantir davantage de sécurité, nous vous recommandons également le casque de vélo pour enfant adapté à la draisienne Puky.
 

À partir de quel âge une draisienne est-elle appropriée?

En principe, les enfants peuvent rouler sur une draisienne dès l’âge d’un an. Nous vous recommandons toutefois de n’utiliser les draisiennes Puky qu’à partir de deux ans environ et/ou à partir d’une taille de 85 cm et d’une longueur d’entrejambe de 30 cm. Grâce au guidon et à la selle réglables en hauteur, la draisienne grandit avec votre enfant et lui procurera du plaisir pendant longtemps. À partir d’un poids de 25 kg, il est recommandé de passer à un vélo pour enfant. Découvrez notre assortiment de draisiennes et de vélos pour enfant chez Bike World!