Questions fréquentes (FAQ)

 

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si votre question reste sans réponse, veuillez vous adresser au service clientèle au numéro 0848 84 0848 ou utiliser notre formulaire de contact. Un collaborateur se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Commande

Ma commande a-t-elle bien été transmise?

Une fois que vous avez passé votre commande, Bike World vous envoie un courriel de confirmation à l’adresse que vous avez indiquée.

Comment vérifier l’état de ma commande?

Dans l’onglet «Mon compte», vous pouvez vérifier l’état actuel de votre commande sous «Commandes». Cette fonction est réservée aux commandes passées avec un compte client. Si vous avez abandonné une commande en tant que visiteur, veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 301 301 ou utiliser notre formulaire de contact. 

Puis-je encore modifier ma commande après l’avoir envoyée?

Pour modifier une commande, veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 301 301 ou utiliser notre formulaire de contact.

Comment puis-je annuler une commande en ligne?

Pour annuler une commande, veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 301 301 ou utiliser notre formulaire de contact.

Moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Vous pouvez choisir entre les moyens de paiement suivants: paiement anticipé, carte de crédit (MasterCard, VISA, American Express), Postcard, facture et M-Pay. Le paiement contre facture est possible dans la mesure où le résultat de votre examen de solvabilité est positif. En cas de livraison en magasin, le paiement a lieu dans le point de vente. 

Puis-je également commander et régler sur facture?

Vous pouvez régler sur facture si vous êtes solvable et majeur. 

Pourquoi ma carte de crédit n’est-elle pas acceptée?

Nous acceptons les cartes de crédit de Suisse, d’Allemagne, d’Autriche et du Liechtenstein. Vérifiez également  que vous avez saisi correctement les chiffres de contrôle (3 à 4 chiffres inscrits sur votre carte de crédit) et réessayez. Si votre carte est à nouveau refusée, veuillez vous adresser à la M-Infoline au numéro 0800 84 0848 ou utiliser notre formulaire de contact. 

Comment fonctionne le paiement anticipé?

Une fois la commande finalisée, vous recevez un courriel avec des informations sur les diverses possibilités de paiement (numéro de compte, IBAN). Le paiement par le compte postal et le bulletin de versement orange (e-banking) ou rouge en font partie. Après que le montant total a été crédité sur notre compte, la marchandise commandée est préparée selon sa disponibilité et expédiée dans les meilleurs délais. La réservation ou la commande de la marchandise n’est exécutée qu’après réception du paiement. 

Pourquoi dois-je parfois saisir un code PIN lors du paiement par carte de crédit?

Pour des raisons de sécurité, l’institut d’émission de la carte de crédit peut recourir au système 3-D Secure. D’où la demande de vous authentifier en saisissant votre PIN de sécurité lors du paiement. Ce procédé diminue le risque de fraude et l’utilisation abusive de cartes de crédit.

Bons / Cumulus

Comment faire pour utiliser un bon?

Vérifiez que votre bon est utilisable en ligne et qu’il est encore valable. Vous pouvez saisir le code de votre bon lors de la clôture de la commande, à l’étape «Livraison et paiement», sous «Bons et coupons de rabais». Si le bon est refusé, veuillez lire le message d’erreur et vous adresser à la M-Infoline au numéro 0800 84 0848 ou utiliser notre formulaire de contact.

En quoi consistent les coupons numériques?

Chez Cumulus, les coupons numériques sont l’alternative électronique aux coupons de rabais usuels. À présent, vous avez le choix quant à la manière dont vous souhaitez faire valoir vos coupons. En ce qui concerne les coupons papier envoyés personnellement à votre adresse, vous pouvez continuer de les utiliser tels quels ou les convertir au format numérique. Quant aux coupons que vous recevez par le biais d’Internet, de l’application ou par e-mail, vous ne pouvez en profiter que sous forme numérique. 

Comment puis-je utiliser les coupons numériques?

Vous avez la possibilité de gérer vos coupons numériques dans l’application Migros ou sur le portail web Cumulus. Vous y trouverez la totalité de vos coupons, y compris ceux que vous recevez parfois au format papier, par exemple par le biais d’un courrier personnel ou de votre envoi Cumulus. Au besoin, vous pouvez activer et désactiver vos coupons dans la rubrique «Coupons numériques». La procédure d’activation télécharge les coupons. Ces derniers peuvent donc être utilisés lors de votre prochain achat sur présentation de votre carte Cumulus à la caisse. Pour utiliser les coupons numériques dans la boutique en ligne, vous devez rattacher votre compte M-Login à votre carte Cumulus. Vos coupons numériques s’afficheront alors et vous pourrez les utiliser en ligne. 

Quels coupons figurent dans le portail Internet et dans l’application?

En règle générale, la totalité des coupons de rabais Cumulus, que vous avez reçus personnellement, figure dans le portail web et l’application. Ceci vaut, par exemple, pour les coupons de vos envois Cumulus, vos coupons de rabais Famigros reçus par e-mail ainsi que vos coupons bonus, octroyés à la caisse à partir d’un montant d’achat de Fr. 100.–. De plus, des coupons exclusivement numériques sont régulièrement disponibles.

À partir de quel moment mes coupons sont-ils disponibles sous forme numérique?

En principe, dès que les coupons que vous recevez (par courrier ou à la caisse) sont valides, ils sont également mis à votre disposition sur le portail web et dans l’application. Même si vous n’avez pas encore reçu vos coupons par courrier postal mais qu’ils sont déjà disponibles sur Internet ou dans l’application, ils sont valides immédiatement et vous pouvez donc activer vos coupons numériques et les utiliser lors de votre prochain achat. Les coupons papier correspondants perdent alors leur validité, même si vous les recevez en temps ultérieur.

Comment puis-je savoir si un coupon reçu par courrier n’est pas celui que j’ai activé de manière numérique et déjà utilisé la veille?

Vous trouverez vos coupons déjà utilisés dans la rubrique «Coupons utilisés» du portail web. Un numéro de coupon à sept chiffres (C-ID) figure tant sur les coupons papier que sur l’aperçu détaillé des coupons numériques. Si le numéro qui apparaît sur le coupon papier est identique à celui du coupon numérique que vous avez utilisé, le coupon papier n’est plus valable.

Suis-je informé(e) lorsque de nouveaux coupons numériques sont disponibles?

Oui, vous recevez un résumé hebdomadaire de vos coupons disponibles via une notification push de l’application Migros. À noter que les notifications push peuvent, en tout temps, être désactivées directement dans l’application.

Où puis-je trouver des informations sur la durée de validité et les conditions d’utilisation des coupons?

La durée de validité ainsi que d’autres informations importantes figurent tant sur les coupons papier que numériques. À noter que la durée de validité ne peut être prolongée pour aucun coupon. Quant aux conditions d’utilisation, vous pouvez les consulter dans l’aperçu détaillé des coupons numériques ou directement sur les coupons papier, en petits caractères.

Comment gérer mes coupons numériques?

Vous pouvez gérer vos coupons numériques sur Internet ou dans l’application et décider pour chacun d’entre eux le moment où vous souhaitez les activer. Après avoir activé vos coupons de rabais, vous avez la possibilité de les désactiver et de les réactiver ultérieurement, en observant toutefois la durée de validité.

Puis-je combiner coupons numériques et coupons papier pour les faire valoir simultanément?

En principe, vous pouvez combiner coupons numériques et coupons papier lors d’un même achat. Tous les coupons utilisés perdent alors leur validité et ne peuvent donc plus être utilisés ultérieurement.

Puis-je réactiver un coupon que j’ai utilisé par erreur?

Non, un coupon utilisé ne peut plus être réactivé et appliqué à un nouvel achat.

Nous sommes plusieurs personnes à partager un compte Cumulus. Mes coupons numériques peuvent-ils également être gérés et utilisés par ces mêmes personnes?

La carte Cumulus peut être utilisée par tous les membres d’un même ménage. Dès qu’un coupon numérique est activé, il est sauvegardé pour le numéro Cumulus en question et s’appliquera alors automatiquement sur les prochains achats effectués avec ce même numéro Cumulus, pour autant que les critères d’utilisation soient satisfaits. En d’autres termes, toutes les personnes utilisant le même numéro Cumulus peuvent faire valoir vos coupons.

En tant que titulaire du compte, vous pouvez octroyer l’accès à vos coupons numériques à d’autres membres de votre ménage. Pour ce faire, ceux-ci doivent relier leur compte M-Login personnel au compte Cumulus que vous partagez. Vous aurez alors besoin du mot de passe Cumulus, adressé tous les deux mois au titulaire du compte dans le cadre de l’envoi Cumulus.
Si vous êtes plusieurs à utiliser la même carte Cumulus, nous recommandons que chaque membre du ménage ait, par exemple, accès au portail des coupons par le biais de l’application, afin qu’il soit possible de contrôler en tout temps les coupons activés pour la prochaine utilisation. Au besoin, il est toujours possible de désactiver des coupons si vous souhaitez les utiliser en temps ultérieur.

Mon smartphone est déchargé – ai-je une autre possibilité d’activer mes coupons de rabais?

Si vous n’avez pas accès à votre smartphone, vous pouvez activer vos coupons numériques via le portail web.

J’ai égaré mon smartphone – est-ce que la personne qui le trouvera pourra utiliser mes coupons?

Si votre smartphone n’est pas protégé par un mot de passe, la personne qui le trouvera aura accès à vos applications et pourra donc faire valoir vos coupons, pour autant qu’il utilise votre carte Cumulus pour ses achats. Dans un tel cas, les points seront crédités sur votre compte et le rabais déduit des achats en question. Si vous changez votre mot de passe M-Login , une déconnexion à votre compte s’effectuera alors automatiquement, et la personne en question ne pourra plus tirer profit de votre carte Cumulus.

Puis-je également offrir mes coupons de rabais numériques, p. ex. via e-mail, MMS ou Dropbox? Et puis-je les échanger contre d’autres coupons?

Les coupons numériques ne sont pas transmissibles. Seuls les coupons papier non personnalisés et ne portant pas votre numéro Cumulus peuvent être transmis. En outre, il est impossible d’échanger ses coupons contre d’autres coupons.

Pour quels canaux d’achat puis-je faire valoir mes coupons numériques?

Les coupons numériques existent, en principe, pour les canaux d’achat suivants: supermarchés Migros, marchés spécialisés Migros (Bike World, melectronics, Outdoor by Bike World, Do it + Garden, Micasa) et leur boutique en ligne, partenaires Migros, VOI et supermarchés Bio Alnatura ainsi que Restaurants et Take Away Migros. Le texte informatif du coupon en question mentionne les endroits où celui-ci est utilisable. Cette information concerne également Alnatura, Voi et les partenaires Migros, qui sont assimilés aux supermarchés Migros dans ce domaine.

Est-ce qu’on me demandera à la caisse si je souhaite faire valoir des coupons?

Non, le personnel de caisse ne vous demandera pas de confirmer si vous souhaitez faire valoir des coupons. Vous (ou une autre personne de votre ménage) présentez votre carte Cumulus comme à l’accoutumée, et vos coupons numériques préalablement activés seront alors automatiquement appliqués.

Comment puis-je utiliser mes coupons au Self-Scanning Subito ou au Self-Checkout?

Scannez comme d’habitude votre carte Cumulus au Self-Scanning Subito/Self-Checkout: vos coupons numériques activés vont automatiquement s’afficher et s’appliquer.

Comment faire valoir mes coupons numériques dans la boutique en ligne?

Quand vous vous connectez à la boutique en ligne via M-Login , tous vos coupons utilisables pour les achats en ligne s’affichent. Dans le cadre de la procédure d’achat et de paiement, votre attention sera attirée sur les coupons disponibles, et vous pourrez choisir ceux que vous souhaitez utiliser.

Puis-je également utiliser mes coupons numériques pour une commande dans les marchés spécialisés?

Les coupons numériques activés pour une commande dans les marchés spécialisés s’appliquent également automatiquement. Dans ce cas, le coupon numérique n’est pas directement annulé, et ce pour que vous ayez la possibilité de l’utiliser pour d’autres achats à la caisse. En cas d’annulation de commande, votre coupon de rabais sera, bien entendu, à nouveau libéré pour que vous puissiez l’utiliser ultérieurement.

Puis-je collecter des points Cumulus lors d’achats en ligne?

Oui, vous pouvez enregistrer votre numéro Cumulus lors de la clôture de la commande dans «Vos coordonnées», sous «Collecter des points Cumulus et en profiter». Sinon, vous pouvez aussi rattacher votre numéro Cumulus à votre compte  M-Login. Vous profiterez ainsi des avantages du programme Cumulus aussi en ligne.

Compte client (M-Login)

Où puis-je me connecter / m’inscrire à M-Login?

Le lien «Se connecter», qui vous permet d’accéder à M-Login, se trouve tout en haut de la boutique en ligne. Si vous n’avez pas encore de compte M-Login, vous pouvez vous enregistrer ici. 

J’ai oublié mon mot de passe M-Login. Que faire?

Cliquez sur le lien «Mot de passe oublié», sous M-Login password reset. Saisissez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et nous vous enverrons rapidement un nouveau mot de passe. 

Où puis-je modifier mon adresse?

Vous pouvez rectifier votre adresse de facturation standard ou votre adresse de livraison dans l’onglet «Mon compte», sous «Livraison et adresse de facturation».

En tant que client, dois-je m’enregistrer à M-Login?

Non, vous pouvez aussi passer commande sans créer de compte M-Login. Après l’étape «Vers la caisse», sélectionnez simplement «Commande sans inscription» et cliquez sur «Continuer comme invité».

Quels sont les avantages de M-Login?

M-Login est un sésame pratique qui vous ouvre toutes les portes de l’univers en ligne de Migros. En étant inscrit, vous ne saisissez plus que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe lors de vos prochaines commandes, ce qui simplifie le processus.. En outre, dans l’onglet «Mon compte», vous pouvez gérer vos commandes et vos données personnelles. 

Où puis-je me connecter en tant que client déjà enregistré?

Vous trouvez le lien «Se connecter» tout en haut de la boutique en ligne. Il vous suffit de cliquer dessus pour accéder au masque de connexion.

Qu’est-ce que M-Login?

M-Login est votre sésame pour l’univers en ligne de Migros: il vous permet d’accéder simplement, rapidement et avec un login unique à divers services en ligne actuels et futurs de Migros.

Je suis enregistré auprès de M-Login, mais ne parviens pas à me connecter. Que faire?

Que dit le message d’erreur? Le nom d’utilisateur et le mot de passe doivent être saisis correctement. Si le problème persiste, veuillez vous adresser à la M-Infoline, au numéro 0848 84 0848, ou utiliser notre formulaire de contact.

Comment modifier mon mot de passe M-Login?

Dans l’onglet «Mon compte», sous «Gérer les données Migros Login», vous pouvez modifier votre nom d’utilisateur et votre mot de passe M-Login.

Où puis-je sauvegarder mon numéro Cumulus?

Pour pouvoir continuer à collecter des points Cumulus lors de vos futurs achats, vous pouvez  rattacher votre compte M-Login à votre carte Cumulus. 

Protection des données

Comment mes données sont-elles protégées?

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données et observons bien entendu toutes les dispositions légales en la matière. Les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat sont uniquement recueillies, traitées et utilisées pour remplir les obligations découlant du contrat de vente. Les données nécessaires à certaines prestations peuvent être communiquées aux partenaires concernés (p. ex. partenaire logistique). Les données de paiement ne sont transmises que de manière cryptée.

Livraison

Comment les frais de port sont-ils calculés?

Frais de port pour les vélos:
Les frais de port pour la livraison à domicile s’élèvent à Fr. 49.-. La livraison dans un magasin Bike World est gratuite. 

Frais de port pour tout autre article:
Lorsque la valeur du panier est supérieure ou égale à Fr. 100.-, l’envoi par courrier A-Priority est gratuit. Lorsque la valeur du panier est inférieure à Fr. 100.-, les frais de port sont de Fr. 4.90.

En cas de commande mixte (vélo et petites pièces), vous ne payez que les frais de livraison à domicile. Si vous souhaitez une livraison partielle dans le cadre d’une commande de plusieurs articles avec différents délais de livraison, les frais de port vous sont facturés une fois au maximum.

Pourquoi y a-t-il une différence entre les frais de port pour la livraison à domicile et l’envoi postal?

Les petites pièces sont envoyées par la poste, tandis que les articles volumineux (vélos) sont livrés directement chez vous par notre transporteur (livraison jusqu’à la première porte d’entrée). Le transporteur vous contacte au préalable pour convenir d’un rendez-vous.  

Pourquoi faut-il indiquer un numéro de téléphone lors de la commande d’articles volumineux (vélos)?

Pour que le transporteur puisse vous contacter afin de convenir d’un rendez-vous.

Quand sera livrée ma commande?

Le délai de livraison s’affiche sous «Choisir l’option de livraison» au moment de clôturer la commande. 

Les dates de livraison communiquées sont-elles fiables?

Les stocks de marchandise sont contrôlés plusieurs fois par jour et automatiquement adaptés dans le système. Ceci nous permet de garantir des dates de livraison très fiables. On ne peut toutefois exclure des retards isolés.

Quelle est la différence entre l’envoi postal et la livraison à domicile?

Les petites pièces et les objets encombrants (plus de 1 mètre de long) sont livrés par la poste, tandis que les objets volumineux (vélos) sont livrés directement chez vous par notre transporteur. Pour connaître la variante logistique dont dépend un article, consultez la mention «Prestations relatives à cet article» , à la page de détail de l’article.

Si je commande plusieurs articles, me sont-ils livrés en plusieurs fois?

Nous essayons si possible de regrouper vos articles pour qu’ils soient livrés en même temps. Pour des raisons logistiques, il est possible que vous receviez plusieurs livraisons, même si vous avez choisi l’option «Envoi standard» (la livraison a lieu dès que tous les articles sont disponibles). Si vous avez choisi l’option «Livraison partielle: je souhaite recevoir mes articles au plus vite», chaque article est envoyé dès qu’il est disponible.

Que se passe-t-il avec ma commande si les articles ont différents délais de livraison?

À la clôture de la commande, sous «Mon panier», vous pouvez choisir la «Livraison partielle» sous «Choisir l’option de livraison».  Les articles seront expédiés groupés ou alors individuellement, en fonction du type d’envoi. 

Est-ce que Bike World livre aussi à l’étranger?

Bike World livre uniquement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

Montage

Où puis-je vérifier si un produit nécessite un montage?

À la page de détail de l’article, vous voyez les différents types de montage sous «Prestations relatives à cet article». Différentes options de montage s’offrent à vous pour les vélos. 

Comment sont calculés les frais de montage?

Les frais de montage dépendent du type de montage choisi: vous avez le choix entre les types de montage suivants:

Montage Pro (recommandé en cas de livraison à domicile):
Les frais du montage Pro s’élèvent à Fr. 20.–
Le vélo est entièrement monté par nos mécaniciens, de façon à être prêt à l’emploi, et réglé selon vos mensurations personnelles: 

  • Ajustement de la hauteur de la selle en fonction de la taille et de la longueur d’entrejambe
  • Réglage de la fourche en fonction du poids (si le vélo est équipé d’une fourche télescopique)
  • Réglage de l’amortisseur en fonction du poids (si le vélo est équipé d’un amortisseur)

Avec le montage Pro, les pédales sont installées, à condition qu’elles soient comprises, et le guidon est droit. Le vélo peut donc être utilisé immédiatement.

Montage Basic:
Le montage Basic est gratuit. Il comprend le montage complet du vélo ainsi qu’un contrôle détaillé. Pour le transport, le guidon est placé en diagonale. Si elles sont fournies, les pédales sont démontées. Vous pouvez finaliser vous-même le montage à l’aide des outils fournis et des instructions.

Montage en cas de livraison en magasin:
Le montage en magasin est gratuit. Dans le magasin, le vélo est entièrement monté et contrôlé. En outre, en votre présence, nous l’adaptons directement sur place à vos mesures ainsi qu’à vos besoins. Vous pouvez ensuite directement emporter le vélo.

Est-il possible de commander des pièces ou des instructions de montage ultérieurement?

Vous pouvez commander des pièces de rechange directement dans la boutique en ligne de Migros-Service. Les pièces détachées disponibles à l’entrepôt central vous parviennent par la poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Pour les commandes spéciales, la livraison nécessite un peu plus de temps.


Accéder à la boutique en ligne du Migros-Service

Newsletter

Comment m’abonner / me désabonner à la newsletter Bike World ?

Dans l’onglet «Mon compte», vous pouvez vous abonner à la newsletter Bike World, sous «Newsletter» Pour vous désabonner à la newsletter, cliquez sur le lien prévu à cet effet, tout en bas de la newsletter ou désabonnez-vous via votre compte client. 

Produits et assortiment

La boutique en ligne Bike World contient-elle l’assortiment complet?

Nous nous efforçons d’intégrer l’assortiment Bike World le plus complet possible et d’offrir un vaste choix d’articles en ligne. Nous disposons d’un assortiment élargi dans la boutique en ligne Bike World. Il se peut toutefois que certains assortiments ou produits ne soient pas représentés en ligne.

Comment puis-je obtenir des informations sur un produit?

En consultant la page détaillée de l’article sélectionné, qui présente toutes les informations complètes. 

La teinte, qui apparaît lors du choix de la couleur, est différente de celle en photo. Laquelle est la bonne?

La teinte de la photo est la bonne. Le choix de la couleur indique simplement que l’article est proposé en plusieurs coloris. 

De quelle garantie bénéficient les produits achetés chez Bike World?

Nous nous engageons à vous offrir des produits de bonne qualité. C’est pourquoi vous bénéficiez de 2 ans de M-garantie sur l’ensemble de notre assortiment. En outre, le cadre est garantie à vie sur tous les vélos Bike World. Conservez donc précieusement votre bon de garantie (= facture).

Où dois-je m’adresser pour me faire conseiller?

Comme à l’accoutumée, vous bénéficiez du conseil professionnel de nos vendeurs dans nos magasins Bike World. En outre, notre guide des vélos contient des informations utiles sur le thème des deux-roues. 

Réservation de produits

Comment savoir si l’article que je désire se trouve dans un magasin particulier?

Sur la page détaillée du produit, vous pouvez vérifier la disponibilité d’un article dans tous les magasins Bike World en cliquant sur «Vérifier la disponibilité et réserver». .

3 niveaux de disponibilité s’affichent:

  • en stock
  • stock critique
  • non disponible en stock
Est-il possible de réserver un article dans un magasin?

Oui. Si un article est disponible physiquement dans un magasin, vous pouvez le réserver via la boutique en ligne.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’article de votre choix, indiquez votre code postal à la rubrique «Vérifier la disponibilité et réserver», puis cliquez sur le lien «Réserver» au niveau du magasin souhaité pour envoyer une demande de réservation.

Le magasin examinera votre demande de réservation et vous enverra un SMS ainsi qu’un e-mail de confirmation. Si les stocks sont insuffisants, vous recevrez un e-mail vous informant que votre demande de réservation ne peut pas aboutir.

Retours

À qui puis-je m’adresser en cas de problème avec ma commande?

Nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nos collaborateurs sont là pour trouver une solution avec vous. Veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 301 301 ou utiliser notre formulaire de contact.

Puis-je retourner un produit commandé?

Votre satisfaction est primordiale. Si l’un de nos produits ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous le reprenons dans son emballage d’origine dans les 30 jours suivant l’achat. En plus de l’article concerné, veuillez nous remettre la preuve d’achat (facture), l’emballage d’origine et les accessoires compris dans la livraison. S’il s’agit d’un vélo, veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 301 301 ou utiliser notre formulaire de contact.

Comment retourner les produits commandés en ligne?

Vous pouvez procéder aux retours au moyen du bordereau de retour fourni. Complétez ce bulletin et envoyez-le avec les articles retournés à l’adresse indiquée. Les frais de renvoi sont à la charge du client. Si le retour concerne un  vélo, qui vous a été livré à domicile, veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 301 301 pour annoncer ce retour.

Reçoit-on un message lorsque le traitement du retour est terminé?

Dès que le traitement du retour est terminé, vous recevez un e-mail d’information. Le montant de la facture vous est remboursé en même temps.

Combien de temps dure le traitement d’un retour?

Dès que nous recevons votre retour, nous le traitons le plus vite possible. En général, cela prend environ une semaine. Exceptionnellement, le processus de retour peut durer jusqu’à deux semaines maximum.  

Magasins

Où se situe le magasin Bike World le plus proche de chez moi?

La fonction de recherche de magasin permet de localiser tous les magasins Bike World et de consulter les horaires d’ouverture. Pour être tenu informé de l’ouverture de futurs magasins, abonnez-vous à la newsletter Bike World et suivez-nous sur Facebook. 


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