1. Page d'accueil
  2. Flyer Upstreet6: le produit phare de la semaine.
Produit phare de la semaine

Flyer Upstreet6: le produit phare de la semaine.

Un vendeur Bike World avec un casque est assis sur un vélo électrique FLYER.
11. février 2022

Dans le «produit phare de la semaine», les collaborateurs de Bike World présentent leurs produits favoris de notre assortiment. Jan apprécie la vitesse. C’est pourquoi son choix s’est porté sur le S-Pedelec Upstreet6 FLYER.

Produit phare de la semaine du 13.10.2020

Bienvenue au «Produit phare de la semaine». Les équipes de Bike World présentent leurs produits préférés, sélectionnés dans notre assortiment. Aujourd’hui avec Jan et le S-Pedelec Upstreet6 FLYER.

«Mon «produit phare de la semaine» est le vélo de trekking électrique Goroc 4 de FLYER. Il me plaît car il est très polyvalent: c’est le premier vélo à suspension intégrale avec porte-bagages et garde-boue, il est vraiment de toutes les sorties.

 

C’est un vrai bonheur, ce vélo: que ce soit en semaine sur me rendre au travail ou le week-end, pour me donner à fond sur les pistes d’Engadine. Je suis loin d’être le seul à être séduit par sa polyvalence. Parmi notre clientèle, un nombre d’adeptes a fait le choix du Goroc 4 de FLYER, précisément pour cette raison. Si les 630 Wh de la batterie ne suffisent pas pour une longue balade, il suffit d’en emporter une seconde, très simple à remplacer en route.

Jan Oliver Meier, âgé de 27 ans, est l’un des nouveaux membres de la grande famille Bike World. Depuis juillet dernier, ce mécanicien de cycles qualifié apporte un savoir technique considérable en matière de vélos dans son double rôle de vendeur spécialisé et de mécanicien au magasin Bike World de Pratteln.

 

«En tant que mécanicien de cycles, je suis toujours en phase avec le développement technique et je découvre directement les progrès toujours possibles aujourd’hui dans la branche. Dans ma fonction de vendeur spécialisé, j’ai une clientèle très intéressante et élargie chez Bike World. Ces deux facettes me plaisent beaucoup en tant que cycliste de trail passionné.

 

Le cyclisme me fascine parce que cette passion, outre le fait qu’elle permet de faire du sport en pleine nature, rassemble les personnes les plus intéressantes et les plus diverses. Tout récemment, j’ai rencontré par hasard sur un trail un client à qui j’avais vendu un vélo il y a deux ans. Cet homme qui souffrait d’un surpoids important est maintenant en pleine forme et m’a remercié d’avoir changé sa vie. Évidemment, de telles rencontres sont formidables!»

Le «Produit phare de la semaine» de Jan, en détail

Upstreet6 FLYER

Upstreet6 FLYER

Le S-Pedelec Upstreet6 FLYER redéfinit la mobilité quotidienne: efficience, dynamisme et durabilité. Le modèle qui succède au Vollblut FLYER offre une assistance au pédalage jusqu’à 45 km/h, un moteur moyeu efficace, la batterie la plus puissante de FLYER et des composants d’excellente qualité ciblant la vitesse, la sécurité et le contrôle. La mobilité quotidienne n’a jamais été aussi stylée!

Moteur TDCM HCA5

Moteur TDCM HCA5

C’est la première fois que FLYER mise sur un moteur de TDCM, une entreprise qui, en 1996 déjà, développait des moteurs électriques de haute performance et des composants pour les systèmes de transmission. Cette grande expérience porte ses fruits. Ce moteur moyeu de roue arrière presque silencieux de 37 Nm de couple peut atteindre les 825 watts, permettant de rouler à vive allure tout en douceur et sans faiblir.

Batterie SIB-810 de FLYER

Batterie SIB-810 de FLYER

La batterie FLYER FIB 810, spécialement conçue pour l’Upstreet6, est la plus puissante de FLYER. Elle assure une autonomie particulièrement élevée, notamment grâce à sa fonction de récupération, qui réinjecte l’énergie du freinage dans la batterie. La FIB (Fully Integrated Batterie) dispose en outre d’un mode Long Life, qui maximise la durée de vie de la batterie.
4 niveaux d’assistance

4 niveaux d’assistance

L’Upstreet6 FLYER dispose de 4 niveaux d’assistance à sélectionner, selon les besoins, sur deux touches du guidon. Le cycliste peut choisir entre les quatre options «High», «Standard», «Eco» et «Auto». Il peut également désactiver complètement l’assistance, par exemple sur les routes en descente où elle n’est pas nécessaire.
Écran FIT D1

Écran FIT D1

L’écran intégré FIT (Flyer Intelligent Technology) D1 est plus qu’un simple écran, c’est aussi un appareil de navigation. Ce véritable ordinateur de bord connecte en outre les divers composants du vélo et permet une parfaite interaction. Des fonctions supplémentaires intelligentes augmentent encore le plaisir de la conduite, comme par exemple la fonction fitness: ici s’affichent des informations sur les performances effectuées, la dépense calorique, le pouls ou la cadence.

Composants

Composants

Les composants de l’Upstreet6 FLYER ont été conçus pour optimiser la vitesse, la sécurité et la conduite dynamique. Un dérailleur 10 vitesses de DEORE permet de changer de vitesse tout en douceur, sans surcharge grâce à la traction arrière. Les freins à disque MAGURA MT4e donnent un sentiment de sécurité, même à grande vitesse, et les pneus de CONTINENTAL rendent le vélo particulièrement facile à manœuvrer.

Encore plus de Bike World? Voilà!

Vélos de trekking électriques

Vélos de trekking électriques

Les vélos de trekking ont de nombreux atouts. Avec une assistance électrique, ils sont encore plus flexibles et vont encore plus loin!