1. Page d'accueil
  2. Addict eRIDE 20 SCOTT: le produit phare de la semaine
Produit phare de la semaine

Addict eRIDE 20 SCOTT: le produit phare de la semaine

Valmir, collaborateur de Bike World, derrière son vélo de course électrique gris dans le magasin de vélos.
25. février 2022

Dans le «produit phare de la semaine», les collaborateurs de Bike World présentent leurs produits favoris. Valmir a craqué pour le vélo de course électrique Addict eRIDE 20 de SCOTT. Notamment parce que le moteur intégré avec discrétion offre plus de liberté au cycliste.

«Mon produit phare de la semaine est l’Addict eRIDE 20 SCOTT. L’Addict eRide 20 est un vélo de course électrique, avec un entraînement de roue arrière de MAHLE, qui offre un soutien jusqu’à 25 km/h. L’Addict est donc parfait pour, par exemple, compenser des différences de niveau avec des ami-es cyclistes potentiellement plus fort-es. Ou tout bonnement pour pouvoir avaler encore davantage de kilomètres et de dénivelé.

 

L’Addict eRIDE 20 SCOTT est tout simplement source de plaisir. La finition parfaite (tous les câbles par exemple sont cachés de manière conséquente à l’intérieur du cadre) ainsi que les composants accordés avec précision offrent de superbes sensations de conduite. Ce vélo séduit en outre par son look exceptionnel, qui devrait faire battre même le cœur des puristes du vélo de course les plus aguerris.

 

L’Addict eRIDE 20 SCOTT est pour moi annonciateur de ce que à quoi ressemblera un jour la mobilité électrique: une transmission discrètement intégrée, offrant au conducteur davantage de liberté et d’autonomie ainsi qu’un soutien parfaitement dosé. Et cela sans avoir à faire de compromis au niveau du design, de la manipulation ou du plaisir de conduite. D’une certaine manière, l’Addict eRIDE 20 a donc déjà une roue dans le futur.»
BW_KW08_Highlight-der-Woche_ContentPage_Mitarbeiter_1016x578px.jpg
Valmir Berisha a fait son apprentissage dans le magasin SportXX de Spreitenbach. Du fait de sa passion pour le département du cyclisme, la direction qu’allait prendre son parcours professionnel est rapidement devenue claire. Il a ensuite travaillé dans le magasin Bike World de Volketswil, avant de rejoindre l’équipe du tout nouveau magasin Bike World de Schlieren où, depuis le printemps 2021, il démontre au quotidien sa passion pour l’univers du cyclisme au travers de ses connaissances éprouvées et de son amour immense pour ce domaine.

 

«Déjà enfant je me sentais à l’aise sur un vélo. Dans le village dans lequel j’ai grandi, il y avait un parc de cyclisme. Mes amis et moi y allions principalement après l’école et le week-end, et y faisions nos preuves sans retenue. Comment le dit-on si joliment? Si ce parc a été la cause d’un nombre incalculable d’éraflures, il a également été la source d’une multitude de magnifiques souvenirs d’enfance. Et très certainement aussi de mon attirance pour le cyclisme.

 

En tant que spécialiste et conseiller chez Bike World, je souhaiterais faire partager à mes clients ces émotions que procure le vélo. Quand j’y arrive, cela débouche sur des moments d’exception. Un client, par exemple, a été tellement séduit par le modèle que je lui avais vendu qu’il a sans attendre également acheté un vélo pour son fils. Arriver à satisfaire les gens est toujours une super sensation.»

Le «produit phare de la semaine» de Valmir en détail

BW_KW08_Highlight-der-Woche_ContentPage_Detail_728x410px_01.jpg

Addict eRIDE 20 SCOTT

Avec l’Addict eRIDE 20 SCOTT a créé un vélo électrique de route d’exception. Équipé d’un entraînement de roue arrière, il apporte, lors des trajets prolongés et des montées raides, une assistance au pédalage permettant de monter jusqu’à une vitesse de 25 km/h. Et ce, tout en n’étant que très légèrement plus massif que son équivalent non motorisé, l’Addict RC Scott.
BW_KW08_Highlight-der-Woche_ContentPage_Detail_728x410px_02.jpg

Hub Drive M1 MAHLE (250 W / 40 Nm)

L’Addict eRide 20 SCOTT est équipé d’un entraînement de roue arrière qui, avec ses 3 modes réglables séparément, égalise les niveaux de performance et permet de réaliser des tours prolongés. Grâce au bouton iWoc placé sur le cadre, il peut en outre être connecté à l’application correspondante. La batterie 250 Wh intégrée dans le tube inférieur peut par ailleurs être complétée par la batterie Range Booster de 208 Wh.
BW_KW08_Highlight-der-Woche_ContentPage_Detail_728x410px_03.jpg

Cadre en carbone Addict RC Disc HMX

Le cadre en carbone de l’Addict eRIDE 20 SCOTT repose sur la technologie EvoLap, qui permet de tester sur l’ordinateur toutes les formes et propriétés de cadres. Résultat: un cadre époustouflant et hors du commun, qui apporte avec aisance une stabilité élevée. 
BW_KW08_Highlight-der-Woche_ContentPage_Detail_728x410px_04.jpg

Boîtier de pédalier Shimano Ultegra/105 22 vitesses

22 vitesses, changement de vitesse en douceur, également en cas de sollicitation totale, et le sentiment de toujours avoir le plein contrôle sur le rapport de vitesse sélectionné même en pente raide. La transmission de la série Shimano Ultegra est parfaitement adaptée à la «machine de course» qu’est l’Addict eRIDE 20 SCOTT.
BW_KW08_Highlight-der-Woche_ContentPage_Detail_728x410px_05.jpg

Freins à disque hydrauliques Shimano 105

Les cyclistes qui atteignent des altitudes élevées et se déplacent très rapidement grâce à un supplément de puissance ont besoin de freins en lesquels ils peuvent avoir confiance en toutes circonstances. Sur l’Addict eRIDE 20 SCOTT, les freins à disque hydrauliques de SHIMANO confèrent la sensation agréable de toujours garder le contrôle, quelles que soient les conditions.
BW_KW08_Highlight-der-Woche_ContentPage_Detail_728x410px_06.jpg

Design intemporel

Les personnes qui voient immédiatement que l’Addict eRIDE 20 SCOTT est électrique rien qu’en le regardant doivent déjà être de véritables spécialistes. Le design éprouvé du modèle électrique de l’Addict RC est véritablement impeccable et incarne l’alliance même de l’innovation technologique et du style intemporel. 
«Produit phare de la semaine» - Archives

«Produit phare de la semaine» - Archives

Tous les «produits phares de la semaine» présentés par nos collaborateurs sont disponibles ici.

BW_TB2_Bikeberater_ohne Text.jpg

Service Bikefinder

Trouvez le vélo qui vous convient. Des questions ciblées sur vos souhaits et préférences vous permettront de dénicher le deux-roues de vos rêves.