
Domane+ LT TREK: le produit phare de la semaine.

Dans le «produit phare de la semaine», les collaborateurs de Bike World présentent leurs produits favoris de notre assortiment. Le modèle préféré de Leon est le vélo de course électrique Domane+ LT TREK. Découvrez pourquoi.
«Mon «produit phare de la semaine» est le Domane+ LT de TREK. Il a tout d’un vélo de route haut de gamme normal. D’ailleurs, si on l’utilise sans assistance électrique, c’est comme cela qu’il se comporte. Aucune résistance n’est perceptible dans les pédales à cause du moteur. En revanche, dès qu’il s’active pour franchir une montée, il ne fait plus aucun doute qu’il s’agit d’un vélo électrique.
Le moteur et la batterie se retirent d’un bloc, fonction que j’apprécie beaucoup car elle permet de transformer le Domane+ LT de TREK en un vélo de route classique. Cela est très pratique pour les parcours d’entraînement sur des itinéraires présentant peu de côtes. En effet, il est inutile de transporter le moteur et la batterie lorsqu’on n’en a pas besoin. Pour moi, cette solution innovante signée en commun par TREK et FAZUA est vraiment géniale.
Le Domane+ LT de TREK se distingue en outre par des sensations fabuleuses, un ensemble de composants de grande qualité, parfaitement harmonisés, et une qualité de finition au plus haut niveau, sans oublier bien sûr un design sensationnel.»

Vélo de route électrique Domane+ LT TREK
Le Domane+ permet des sorties plus longues et à un rythme accéléré. L’assistance fonctionne jusqu’à 25 km/h. Le cadre en carbone avec IsoSpeed est complété par de nombreux détails qui font du Domane+ le vélo de route idéal en toutes circonstances.

Design

Kit de propulsion FAZUA

Carbone OCLV

SHIMANO ULTEGRA
Sur le Domane+ LT de TREK, qui peut bien songer à freiner? Quand la situation l’exige, vous pouvez cependant compter sur les freins à disque hydraulique Flat Mount de la gamme SHIMANO ULTEGRA. Avec eux, vous avez toujours l’agréable sensation de rester maître de votre vélo.

IsoSpeed TREK
Grâce au cadre en diamant classique qui découple le tube de selle du tube horizontal, la technologie IsoSpeed atténue les vibrations générées par le revêtement et responsables de fatigue pour le cycliste. Le principe permet au tube de selle de ne pas répercuter les irrégularités de la route.