Vêtements de vélo pour l’hiver

«Il n’y a pas de mauvais temps, seulement de mauvais vêtements!» Chez Bike World, nous sommes d’accord avec ce dicton populaire et vous proposons donc une vaste gamme de tenues de cyclisme pour l’hiver. Rien ne vaut la technique de l’oignon lorsqu’il fait froid, sans oublier des accessoires comme les gants et les bonnets.
 

Vestes & gilets

Une veste chaude et confortable est indispensable pour tous ceux qui circulent à vélo en hiver. Grâce aux matières coupe-vent et thermiques, la couche supérieure de votre oignon bloquera le vent et vous tiendra agréablement chaud. Un grand choix de vestes jaune fluo ou équipées d’éléments réfléchissants vous permettront d’être bien visibles même la nuit ou en cas de brouillard.


 T-shirts & maillots

Les maillots de vélo d’hiver sont coupés près du corps pour se glisser sous toutes les vestes. Le tissu gratté, agréable à porter, tient chaud sans devenir humide.


Shorts & pantalons

Pour le bas, nous vous conseillons de porter de longs pantalons (à ceinture ou à bretelles) ou un short chaud sur un pantalon de vélo long. Des tissus softshell et/ou thermiques conservent la chaleur et offrent une bonne protection contre le vent et les intempéries. Optez pour des vêtements équipés de pièces coupe-vent qui feront barrage au vent froid. Pour une bonne visibilité sur la route, tous nos pantalons de vélo sont également munis d’éléments réfléchissants.


Accessoires

Nos accessoires vous tiennent chaud là où veste et pantalon s’arrêtent. La chaleur s’échappant principalement par la tête, il est recommandé de porter un bonnet sous le casque.  Pour les mains, il existe des gants longs en différentes épaisseurs. Veillez à choisir des gants avec fonction touch au doigt si vous souhaitez utiliser votre smartphone ou GPS. Si vous possédez des chaussures plutôt estivales, des chaussons à porter sur vos chaussures vous offriront une isolation supplémentaire.