1. Page d'accueil
  2. Vêtements de vélo pour l’hiver
Le vélo en hiver

Vêtements de vélo pour l’hiver

Deux cyclistes chaudement emmitouflés, roulant dans la neige jusqu’aux genoux.
11. mars 2022

Nos tenues de vélo pour l’hiver vous gardent au chaud en toutes circonstances. Grosse veste, t-shirt ou pantalon, trouvez ici tout ce qu’il vous faut.


Vestes & gilets

Une veste chaude et confortable est indispensable pour tous ceux qui circulent à vélo en hiver. Grâce aux matières coupe-vent et thermiques, la couche supérieure de votre oignon bloquera le vent et vous tiendra agréablement chaud. Un grand choix de vestes jaune fluo ou équipées d’éléments réfléchissants vous permettront d’être bien visibles même la nuit ou en cas de brouillard.


 T-shirts & maillots

Les maillots de vélo d’hiver sont coupés près du corps pour se glisser sous toutes les vestes. Le tissu gratté, agréable à porter, tient chaud sans devenir humide.


Shorts & pantalons

Pour le bas, nous vous conseillons de porter de longs pantalons (à ceinture ou à bretelles) ou un short chaud sur un pantalon de vélo long. Des tissus softshell et/ou thermiques conservent la chaleur et offrent une bonne protection contre le vent et les intempéries. Optez pour des vêtements équipés de pièces coupe-vent qui feront barrage au vent froid. Pour une bonne visibilité sur la route, tous nos pantalons de vélo sont également munis d’éléments réfléchissants.