Commande et compte client
Commander avec ou sans compte client
Dans la boutique en ligne Bike World, tu peux commander en tant que client-e déjà enregistré-e ou en tant qu’invité-e. Si tu optes pour un compte client, tu recevras le M-Login, la clé qui t’ouvrira les portes de l’univers en ligne de Migros. Le M-Login te permettra de te connecter à toutes les boutiques en ligne de Migros, telles que Do it + Garden, melectronics ou Micasa. Tu économiseras ainsi un temps précieux, puisque tes données sont automatiquement enregistrées pour le processus de commande.
Pour des raisons techniques, seule la commande avec un login Migros est possible actuellement.
Et ce n’est pas tout. Car avec le M-Login, tu pourras:
- Gérer ton adresse et tes coordonnées pour tout l’univers en ligne de Migros
- Modifier ton nom d’utilisateur et ton mot de passe si nécessaire
- Associer ton compte à ton compte Cumulus, afin de pouvoir aussi collecter des points Cumulus pour tes commandes en ligne: associer un compte Cumulus
- Gérer tes commandes et consulter leur statut
- T’abonner à de passionnantes newsletters
Clique ici pour créer ton propre M-Login.
Tu n’as pas encore de M-Login et tu souhaites réfléchir avant de t’inscrire? Aucun problème. Dans la boutique en ligne Bike World, tu peux également passer commande en tant qu’invité-e et créer ton M-Login ultérieurement.
Tout savoir sur ta commande
Juste après avoir passé commande dans la boutique en ligne Bike World, tu recevras une confirmation de commande par e-mail. Si tu ne reçois pas d’e-mail de confirmation, vérifie qu’il ne se trouve pas dans ton dossier spam (courrier indésirable).
En tant que client-e enregistré-e avec un M-Login, tu peux facilement consulter le statut de ta commande, à tout moment. Dans ton compte client, tu peux voir exactement où se trouve ta commande et quels produits sont en cours d’acheminement.
Tu souhaites modifier ta commande après l’avoir confirmée? Les sympathiques collègues du Migros-Service se feront un plaisir de t’aider. Ils sont joignables du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures: soit par téléphone au 0848 301 301 (8 cts/min), soit via le formulaire de contact, très pratique.
Si tu as commandé en tant qu’invité-e et que tu as des questions à poser sur le statut de ta commande, tu peux aussi t’adresser au Migros-Service.