Votre satisfaction nous engage

Retour des articles Bike World

Nous tenons à ce que vous soyez satisfait(e) de votre vélo. Si cela devait ne pas être le cas, nous le reprenons sans aucune trace d’utilisation dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat. (À l’exception du matériel consommable.) Pour que nous puissions vous rembourser le prix d’achat, nous avons besoin de votre preuve d’achat, de l’emballage d’origine et des accessoires fournis.

 

Retour de vélos

Si vous souhaitez retourner un vélo qui vous a été livré à domicile, veuillez vous adresser au M-Service par téléphone au 0848 301 301 (du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 00) pour annoncer ce retour.

 

Retour des articles Bike World (à l’exception des vélos)

Vous ne pouvez renvoyer les articles reçus par voie postale qu’avec le bordereau de retour. Celui-ci est joint à l’envoi d’origine. Remplissez-le et envoyez-le avec l’article à retourner à l’adresse imprimée sur le bordereau de retour.

 

Retour dans le magasin

Si vous avez acheté l’article dans l’un de nos points de vente ou si vous avez passé commande en ligne avec livraison en magasin, vous devez le retourner dans l’un de nos magasins Bike World. Là encore, rapportez la preuve d’achat, l’emballage d’origine et les accessoires fournis.

 

Remboursement du prix d’achat

Le prix d’achat vous est remboursé dès que nous avons contrôlé l’article retourné. En fonction du mode de paiement, nous procéderons au remboursement sur votre compte ou sur le compte de votre carte de crédit.

  • Paiement anticipé / Achat sur facture / E-Pay Banque Migros

Dans le cas d’un paiement anticipé, d’un achat sur facture ou si vous utilisez la fonction de paiement de la Banque Migros, le prix d’achat vous sera remboursé sur le compte indiqué. Nous avons besoin pour ce faire de vos coordonnées bancaires.

  • Paiement avec une carte de crédit ou PostFinance Card

Si vous avez réglé vos achats par carte de crédit, le montant est remboursé sur le compte de votre carte de crédit. Si vous préférez que l’argent soit transféré sur votre compte en banque, veuillez appeler le M-Service au 0848 301 301 pour lui communiquer vos coordonnées bancaires.

  • Paiement en magasin

Si vous avez réglé votre commande dans l’un de nos magasins, le montant vous sera remboursé suivant le même mode.


Garanties

Le cadre avant tout

Garantie à vie sur les cadres

Chez Bike World, votre vélo est entre les meilleures mains. Nous accordons la plus haute importance à la qualité de notre savoir-faire et des marques proposées. C’est pourquoi nous vous offrons une garantie en cas de rupture du cadre. Nous remplaçons le cadre ou le vélo entier sur présentation de la preuve d’achat. Un vélo pour la vie.

 

Deux ans de garantie

La M-Garantie

Vous savez que votre satisfaction nous tient à cœur. C’est pourquoi Migros garantit l’absence de vices et le fonctionnement correct des articles achetés chez Bike World jusqu’à deux ans à compter de la date d’achat – par exemple avec des prestations de réparation gratuites ou le remplacement par un article équivalent.


Cela pourrait également vous intéresser:

Commande et compte client
Moyens de paiement et bons d’achat
Livraison et montage
Questions fréquentes (FAQ)